FAQ
Paiement
-
Nous vous assurons que votre paiement est sécurisé grâce à l’utilisation d’un protocole SSL/TLS. En outre, nous collaborons exclusivement avec des partenaires sérieux tels que PayPal et Stripe pour les paiements par carte bancaire, Apple Pay et Google Pay.
Livraison
-
Nous traitons votre commande dans les 24 à 48 heures suivant sa réception, puis nous vous la livrons dans un délai de 4 à 12 jours. Veuillez noter que le délai de livraison peut varier en fonction de la localisation, des perturbations causées par la pandémie de COVID et des périodes de forte demande.
-
Malheureusement non.
Nous ne faisons des livraisons qu’en Europe.
Les délais moyens de livraison sont de 4 à 12 jours.- Livraison en France : Offerte
- Livraison en Belgique : Offerte
- Livraison en Suisse : 4,90€ | 2,90€ dès 70€ d’achat.
- Livraison en Europe : 4,90€ | 2,90€ dès 70€ d’achat.
-
Après avoir passé votre commande, il vous faudra patienter plusieurs jours pour recevoir votre colis. Vous pouvez suivre l’évolution de votre colis en accédant à ce lien : https://vetements-chauffants.fr/pages/suivre-ma-commande. Si vous n’avez pas encore reçu votre numéro de suivi, veuillez nous en faire la demande par e-mail à contact@vetements-chauffants.fr. Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8h à 18h.
Modification Commande & Remboursement
-
Notre équipe est engagée à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Si vous êtes tout de même insatisfait de votre achat, nous offrons un remboursement complet si la demande est faite dans les 30 jours suivant la date d’achat. Pour en savoir plus sur notre politique de remboursement, nous vous invitons à consulter notre page dédiée en cliquant sur le lien fourni.
-
Si vous avez reçu votre commande il y a moins de 30 jours et que vous souhaitez la retourner, veuillez nous contacter à contact@vetements-chauffants.fr en indiquant votre demande. Nous vous communiquerons alors l’adresse de retour. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous procéderons au remboursement complet de votre commande via le moyen de paiement que vous avez utilisé.
-
Si vous avez besoin de modifier votre commande, cela est possible à condition que la demande soit faite dans les trois heures suivant l’achat. Pour cela, il vous suffit de nous contacter par e-mail à contact@vetements-chauffants.fr et nous nous chargerons du reste.